Prières

Auprès de la paroisse

PRIÈRE DES MÈRES

C’est quoi ?

Toutes les semaines, la Prière de Mères rassemble à Thouaré, à Ste Luce et à Mauves, des femmes qui désirent prier plus particulièrement pour les enfants.

Toujours au même endroit, à la même heure, ces mamans se réunissent pendant une petite heure, et
suivent le parcours d’oraison du livret « Prière des Mères », commun à toutes les équipes du monde entier.

En sentinelles de l’ombre, elles déposent auprès du Seigneur les intentions qu’elles portent ou qui leur
sont confiées. Ces équipes sont ouvertes à toutes les mamans, futures mamans, grand- mères, ou
femmes dont la maternité est différente, plus spirituelle.

C’est où et c’est quand ?

Il y a 3 lieux et 6 groupes de prière des mères :

À Thouaré : lundi et mardi

À Sainte Luce : mardi et jeudi après-midi et mardi soir

À Mauves : mardi après midi

Renseignements :

Véronique Poitou : 06 83 31 19 10

Odile Le Falher : 02 72 65 58 58

Isabelle Legendre : isabelleherve.legendre@wanadoo.fr

Pour voir le site de « La Prière des Mères »

ADORATION

Quelle joie de se retrouver à plusieurs paroissiens pour adorer Dieu, pour se mettre en cœur à cœur avec le Seigneur et apprendre à Le connaître mieux, à se tourner vers Lui pour trouver force, guérison et espérance.

Sur notre paroisse nous vous proposons des soirées d’adoration :

• Les semaines paires, à 20h à Thouaré
  • Les semaines impaires, à 19h30 à Mauves

Venez découvrir ou redécouvrir l’adoration de notre Seigneur. Nous serons heureux de vous accueillir.