Adoration sur la Paroisse : veillée de rentrée

Quelle joie de se retrouver à plusieurs paroissiens pour adorer Dieu, pour se mettre en cœur à cœur avec le Seigneur et apprendre à Le connaître mieux, à se tourner vers Lui pour trouver force, guérison et espérance.

Depuis quelques années, des paroissiens se réunissent à Mauves pour une heure d’adoration chaque jeudi à 19h30.

En cette rentrée 2023, nous proposons que l’adoration puisse également se conduire à Thouaré. Donc il y aura alternance entre Mauves et Thouaré. Semaines paires à Thouaré à 20h et semaines impaires à Mauves à 19h30 (notez les deux horaires légèrement différents). La soirée de rentrée est programmée le jeudi 5 octobre à 20h dans l’église de Thouaré pour une heure d’adoration guidée et animée. Venez découvrir ou redécouvrir l’adoration de notre Seigneur. Nous serons heureux de vous accueillir.